La Communauté de Communes Bresse-Revermont gère la Maison des Etangs, ancienne gare de Sergenaux-Les Deux Fays transformée en gîte de groupe.
Un environnement préservé
Située au coeur des étangs de la Bresse, la Maison des Etangs bénéficie d'un environnement verdoyant et calme. A proximité de la salle des fêtes communale des Deux Fays, elle est le lieu idéal pour vos festivités.
Au rez de chaussée : une grande salle, une cuisine, une chambre pour personne handicapée
Aux deux étages : des chambres de 3 lits (1 lit superposé et 1 lit simple), chaque chambre étant équipée d'une douche et d'un WC.
Au total 36 personnes peuvent être logées.
Un lieu idéal pour la randonnée
La maison des étangs accueille le point de départ de plusieurs sentiers de randonnée la Communauté de Communes Bresse-Revermont
Documentation
![]() |
|
![]() |
|
Pour réserver
Par courrier : Communauté de Communes Bresse-Revermont BP 49 Place de la Mairie 39140 BLETTERANS
Par tél : 03-84-44-46-80
Par fax : 03-84-44-46-81
Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Votre recherche