Solidaires avec Nice

Tous unis dans la peine, tous unis dans douleur face à l'horreur qui a encore frappé la France ! En ce 14 Juillet c’est Nice qui a subi un nouvel acte innommable qui a tué enfants femmes et hommes sans pitié !

J’associe tous les habitants de Bresse-Revermont pour transmettre nos pensées émues et notre totale solidarité avec les victimes et leurs familles, ainsi qu’avec les habitants de Nice touchés par cet acte inhumain.

Face à cette barbarie, nous ressentons une immense colère et une infinie tristesse. Plus que jamais, notre devise liberté, égalité, fraternité doit nous rassembler.

Lorsque c’est la folie individuelle qui frappe le risque est plus grand car aucun service de police ou de renseignement ne pourra jamais prévenir le passage à l’acte d’un individu isolé et inconnu.

Nous avons besoin de solidarité, de cohésion et d’union, tout ce que ne nous donne pas le monde des politiciens empêtrés dans les prémices d’une précampagne électorale.

Ce que nous attendons des élus de tout bord c’est qu’ils gardent leur calme, qu’ils pensent à ceux qui souffrent, qui ont été touchés dans leur chair et qu’ils soient le premier rempart contre le terrorisme. Qu’ils s’unissent, au-delà des querelles partisanes, pour la France et les français, qu’ils poursuivent le combat contre le terrorisme qui n’admet ni division ni fractionnement de notre société.

                                                                                                                                                                                                       Jean-Louis Maitre

Votre recherche

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de toute l'actualité de la CC Bresse-Revermont. Pour cela indiquez votre email ci-contre puis valider.
VOIR LES ARCHIVES
NEWSLETTER