Festival Contes en Chemin 2016

 

Plus de 200 randonneurs se sont donné rendez-vous au Festival Contes en chemin pour découvrir la voie verte de la Bresse Jurassienne, ancienne voie ferrée reliant Saint Jean de Losne à Lons le Saunier.

Petite déception le vendredi soir puisque la marche en elle-même n’a pu avoir lieu (météo capricieuse) mais la qualité du spectacle du Pocket Théâtre et le concert des Chicks ont largement contribué au succès de cette soirée…sans oublier le sandwich SNCF façon Karen !

Le lendemain, La Compagnie La Carotte nous a fait voyager sur la voie verte entre Chaumergy et Commenailles…Où personnages et randonneurs « locaux et non locaux » se sont croisés, rencontrés…entre rires et émotions…entre actualité et fiction…Une vie du rail réussie.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles découvertes, un nouveau territoire, de nouveaux personnages, un festival toujours surprenant !!

 

     
     
     
     
 

Votre recherche

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de toute l'actualité de la CC Bresse-Revermont. Pour cela indiquez votre email ci-contre puis valider.
VOIR LES ARCHIVES
NEWSLETTER